Cette page regroupe toutes observations reçues
4 personnes pour la parcelle ZN 103, affectée par le cadastre à M. Emile Couzinié, décédé, des personnes se concertent et écriront leur positionnement ultérieurement.
Monsieur CAUQUIL
Madame MARTINEZ née CAUQUIL
Héritiers de Mme Pailhé née Bezombes se déclarent d'accord sur le principe de l'aménagement foncier, avec inclusion et se disent prêts à vendre leur terrain ZD n°59, sous réserve des autres héritiers.
Madame Auriol Elise usufruitière
Accord vers le village
Mr Veaute Emile représentant l'indivision propriétaire de la parcelle ZD 48 désirons vendre cette parcelle.
M Bernard TESTE représentant l'indivision propriétaire des parcelles ZE 0019 ZE 0142 ZE 0038 déclare avoir vendu la parcelle ZE 0162.
Nous préférons vendre notre terrain situé sous l'emprise de l'autoroute et concerver le reste de la propriété.
Nous préférons un aménagement foncier avec éclusion de l'emprise.
B Teste
POIRIER Rémi propriétaire de la parcelle n°ZD89. Je veux savoir les conséquences sur les sources par la construction de l'autoroute.
Les propriétaires de ST Roch, de la parcelle ZN 103 (anciennement appartenant à Mr Cousinié Emile) s'opposent à tout remembrement et à l'aménagement foncier globalement.
CALMET Claude, CALMET Nicole, CALMET André, CALMET Alain, CALMET Marc, CALMET Christine.
Je soussignée, Myriam PAGES, propriétaire de la parcelle indifié sous le n°P00100 sur le plan d'aménagement foncier (étude CCAF n°5) m'oppose à tout projet de remembrement foncier qui ne serait constructif pour aucune des parties.
Il est préférable de prévoir un régime d'indemnisation pour les exploitants situés sur la zone d'emprise du projet autoroutier.
Propriétaire de l'exploitation ST alens bas 81700 Puylaurens en totalité car sur le plan c'est répertorié en 2 comptes ne souhaite pas être remembré pour la comission communale de ST Germain des prés mes surfaces sont exploité en agriculture biologique.
Je suis proporiétaire de la parcelle YA 25 (Puylaurens)
Je souhaite être exclu du périmètre
Il est incompréhensible que les gites ruraux classés tourisme par les gîtes de FRANCE, n'aient pas été répertoriés sur la carte foncière des activités touristiques et économiques.
Je demande que cela soit mentionné.
Nous soussigné, MAURY Jacques et RIVALS MAURY Géraldine propriétaire et exploitante parcelle ZY 0007.
Tout d'abord la commission locale d'aménagement de Saint Germain des Prés propose une extension de l'aménagement foncier sur la commune de Puylaurens de 119 ha. Hors l'emprise de l'autoroute ne représente que 70 ares sur la commune de Puylaurens.
Ensuite, comment ce fait-il que cette commission se positionne sur la commune de Puylaurens en ayant aucun représentant de la municipalité, des propriétaires et des agriculteurs de la commune ?
La zone délimitée par la déviation de Puylaurens et la RD 626 n'est pas impactée par des modifications liés à l'autoroute.
Cette zone a déjà subit les aménagement fonciers liés à la déviation de Puylaurens. Il est hors de question d'être une nouvelle fois impactée pour satisfaire les besoins d'une autoroute.
Tout nouvel aménagement ne peut que démembrer les parcelles concernées.