Cette page regroupe toutes observations reçues
Résidant à Le Cap Blanc, 81470 ALGAN
Propriétaire et sa fille Isabelle AURIOL née Zambon nu-propriétaire et ses petits enfants Hugo et Lucie Cousinié nus-propriétaires préfèrent mettre leurs terres impactées par l'autoroute en exclusion et être indemnisés.
Mme FOURES Maryse PAGES (épouse)
184 Route des Mésanges
81470 CUQ-TOULZA
Je suis nu-propriétaire sur la commune de CUQ-TOULZA cadastrées "LA BARTHOLE" concernés par l'emprise de l'autoroute et suis favorable à un aménagement foncier avec exclusion d'emprise.
Le Syndicat des Eaux de la Montagne Noire est impacté par le tracé de l'autoroute au niveau de la parcelle B 614 sur laquelle est édifiée un château d'eau. Le projet passe très prés de cet ouvrage ce qui pose un problème pour son exploitation et la solidité de l'ouvrage.
Nous demandons à ce que la parcelle soit exclue du périmètre de l'opération d'aménagement.
Syndicat des Eaux de la Montagne Noire
3 Avenue Jean Jaurès
81470 CUQ-TOULZA
Philippe BIROLINI
Résidant à la Croix, Route des Rossignols
Propriétaire à CUQ-TOULZA
Je souhaite faire part de nos inquiétudes quant aux nuisances sonores de l'autoroute ainsi que du chantier que nous risquons de subir et les actions possibles pour y remédier.
Madame Christiane GELIS, propriétaire de la parcelle B 644, d'une contenance de 35 à 91 ca. Actuellement en prairie. Souhaitait s'informer sur le dossier et localiser le tracé de l'autoroute.
Elle ne serait pas opposée à céder sa parcelle (la seule qu'elle possède à Cuq-Toulza, dans le cadre d'un aménagement foncier.
Mr BAUTHE exploite en fermage les terres de Mr Christian FOCH, soit 0,54 ha sur Cuq-Toulza. Terres limitrophes de la commune de CAMBON, sur laquelle se poursuit la propriété de Mr FOCH, qu'il exploite également. L'autoroute traverse ces terres (5,47 ha à Cuq-Toulza). Voudrait savoir comment sera traité son cas d'exploitant.
Mme Valérie COISNE (épouse CASSET) propriétaire d'une parcelle de 52a 5ca avec sa maison d'habitation, souhaitait vérifier le tracé de l'autoroute.
Il semblerait que l'exclusion ne concerne que les propriétaires alors que l'inclusion concerne la collectivité et l'organisation plus raisonnée de nos territoires. Ainsi je suis pour l'inclusion et la réflexion d'intérêt général. Nous sommes tous impactés par ce projet d'un autre temps.
Résidant au Bâtiment le Colonial, Château la Vernède, 81470 CUQ-TOULZA
Propriétaire foncier à Cuq Toulza je me pronone contre l'autoroute et pour l'exclusion d'emprise.